22 sept. 2014

2éme séance : Avis personnel et vidéo



Mon avis personnel :


1 Semaine c'est écoulé depuis la dernière partie, j'ai pris du retard sur mon ressenti personnel. Diantre faut pas que sa devienne une habitude !
Plus sérieusement, la seconde séance m'a laissez un sentiment de danger car nous nous sommes retrouvé face à une unique créature ennemi, bien que aider par le lieu où elle nous attendait.
Mais nous avons bien faillit perdre quelques membres du groupe à cause de se *censuré* de pugwampy et je suis bien heureux d'avoir la capacité de réalisé des soins rapidement dans une zone de 9m avec mon prêtre.

J'ai apprécié cette séance dangereuse, pour moi ça m'est le ton sur la fragilité de nos personnages face à l'adversité qui les attends. Surtout que là nous allons nous rendre dans un monastère qui je suis sur est remplis de créatures qui vont pas nous inviter pour le thé !
Nous verrons bien cela avec la séance de ce soir, je me creuse encore la tête sur quels préparer pour la journée mouvementée qui s'annonce pour le groupe.

Je vous dis a dans quelques jours pour le reprise du journal d'Aldjia.

Je vous laisse avec la video de la dernière partie :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire